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Comment puis-je passer ma commande en ligne ?
Pour commander en ligne, vous devez d'abord choisir et ajouter les produits que vous souhaitez acheter dans le panier affiché sur le site sous la rubrique « Ajouter au panier ».
Une fois rempli le panier et finalisé l'achat, vous devez vous inscrire en fournissant les données personnelles nécessaires pour procéder à l'envoi de la commande et ensuite effectuer le paiement.
Vous recevrez un email de confirmation qui vous indiquera où en est la situation de votre commande.
How do I know my size?
Vous trouverez un tableau des tailles dans chaque fiche produit. Nos tailles sont destinées aux enfants et aux adultes et sont toutes UNISEXES.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons ces options de paiement :
Carte de crédit ou carte de débit : grâce à un système de paiement bancaire 100% sécurisé.
Paypal : redigimos votre page Paypal afin que vous puissiez y payer et que votre achat soit 100 % sécurisé.
Virement bancaire : à la fin de votre commande, nous vous fournissons un numéro de compte où montant votre commande. Vous avez cinq jours pour vous enregistrer et sinon nous l'annulerons. La commande ne sera pas expédiée tant que nous n'aurons pas le montant de la commande sur le compte bancaire.
Quelles informations dois-je fournir pour faire des achats en ligne ?
Nous avons besoin d'informations pour la première fois. Vous devrez vous inscrire dans notre formulaire pour confirmer la commande. De cette façon, nous pouvons envoyer une confirmation et une facture de commande et rester informés de l'expédition.
Nous envoyons également par mail les dernières nouveautés de nos produits ou offres.
Puisque je sais que ma commande a été traitée correctement ?
Söll envoie un e-mail avec la confirmation de commande.
Comment savoir s'il y a du stock ?
Nous avons en stock les produits que vous pouvez ajouter au panier de votre commande en ligne. Si vous affichez les tailles et les couleurs, cela signifie que le produit lui-même est en stock. Sauf erreur informatique ou de type, le stock de chaque produit affiché sur notre site Internet est le stock réel disponible.
Les prix des produits sont indiqués avec TVA ou sans TVA ?
Les prix de notre site Web incluent la TVA.
Où envoyez-vous les commandes ?
Nous expédions les commandes dans le monde entier. Si votre pays ne figure pas sur la liste et que vous souhaitez passer une commande, envoyez-nous un e-mail à info@sollworld.com
Les prix indiqués sur le site incluent toute la TVA, si la commande a une destination dans un pays en dehors de l'Union européenne, cette taxe ne s'appliquera pas et le client sera responsable du paiement des taxes dans le pays de destination en cas de poursuite.
Qui est responsable des frais de retour de la commande ?
Söll se charge du premier changement de taille ou du retour de la commande.
Puis-je modifier un produit acheté en ligne dans une boutique ?
Non, les produits achetés sur notre site internet ne peuvent être ni modifiés ni retournés dans aucun des magasins qui distribuent ses produits Söll.
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter via :
- Le formulaire de contact se trouve ici
- Envoi d'un e-mail à : info@sollworld.com
Avis sur les produits
Les clients de Sollworld.com pourraient laisser des avis sur les produits et ainsi fournir des informations complémentaires et pratiques aux autres utilisateurs. Les avis doivent être respectueux et doivent fournir des informations utiles aux autres utilisateurs.
- Ces avis seront examinés par l'équipe Söll.
- Pour écrire sur les produits, vous devez être enregistré en tant qu'utilisateur sur sollworld.com
Söll se réserve le droit de ne publier aucune critique de produit si cela serait irrespectueux.
Puis-je laver mon vêtement Söll ?
Accédez à ce lien pour voir nos recommandations sur la façon d'entretenir et de laver nos vêtements.
Quel genre de garantie les vêtements Söll?
Les produits Söll sont garantis deux ans contre tout défaut de matériau ou de fabrication.
Si le produit présente un défaut de fabrication, il sera réparé gratuitement, il sera remplacé ou crédité à notre discrétion. Il n'y a aucune garantie dans le cas en question de dommages causés par accident, mauvaise utilisation, négligence, lavage inapproprié, détérioration normale du vêtement ou usure naturelle de la couleur ou du tissu pendant une utilisation prolongée de l'article.
Dans certains cas, les dommages non couverts par la garantie peuvent être réparés moyennant des frais et des frais d'expédition.
Pour une évaluation de la garantie, vous devez retourner le produit au magasin où vous avez acheté le papier en présentant le ticket de caisse.
Si l'article a été acheté dans la boutique en ligne Söll, contactez-nous.
Si je retourne un produit, m'en enverriez-vous un autre similaire ou me restituerez-vous le montant de l'achat ?
Si le dommage ou la défaillance du produit Söll est dû à un défaut de qualité ou de fabrication, réparez le produit, nous vous enverrons un produit similaire ou vous rembourserons le montant de votre achat. Selon nous, si le produit que nous avons reçu n'est pas défectueux, rejetez la demande de garantie et remboursez le produit.
La garantie couvre-t-elle l'usure normale du produit ?
La garantie Söll ne couvre pas l'usure normale d'un produit.
Puis-je soumettre un article en réparation mais la garantie ne couvre aucun dommage sur celui-ci ?
La politique de garantie ne couvre pas les dommages tels que les rayures, l'effilochage, les déchirures, les brûlures ou les trous. Nous comprenons que des accidents peuvent survenir. Le service d'assurance de Söll peut essayer de réparer les articles dans la mesure du possible moyennant des frais raisonnables, auxquels il faut ajouter une somme modique pour l'expédition.
J'achète l'article dans ma boutique de vacances. Puis-je utiliser la garantie ?
Notre politique stipule que les articles doivent être retournés via le point de vente d'origine. Si cela n'est pas possible, contactez votre magasin local pour voir s'il peut fournir les services de garantie ou contactez-nous.